[Communiqué] « Honor Days » de la Santé au Togo

Le Ministère des Affaires Etrangères, de la Coopération et de l’Intégration Africaine (MAECIA) porte à la connaissance des associations de la diaspora togolaise que l´association « Fondement pour les Organisations Intercommunautaire du Togo (FOI-TOGO) » a initié le concept «HONOR DAYS» pour honorer et récompenser les personnes qui œuvrent pour le bien être de tous et le développement national.

La première édition de cet événement «HONOR DAY», qui se déroulera à partir du 06 mars 2017 à Lomé, sera destinée à récompenser les acteurs togolais du secteur de la santé exerçant au Togo ou à l´étranger (diaspora) et qui contribuent au développement national.  Ce sera un moment solennel pour leur rendre hommage afin de les encourager à continuer leur noble mission.

A cet égard, le MAECIA invite tout les membres de la diaspora concernés à remplir la fiche d´inscription ci-jointe et à l´envoyer par courrier électronique à l´adresse suivante : foitogo2012@yahoo.fr